Saint-Nabord - Un moment convivial avec le groupe « rando » de l’association Fallières Sport Détente
- actuvosges88
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
Alors que le Sud-Ouest, notamment la façade Atlantique, était sous la tourmente à cause de la tempête « Nils » notre département des Vosges n’était que faiblement affecté., permettant à l'association Fallières de se retrouver pour un moment convivial

Dans les Vosges, on s'adapte
Ceci étant, le mauvais temps avec la pluie et surtout les bourrasques de vent, ont eu raison du programme concocté par Norbert Perrin dit « Nono » pour la traditionnelle « marche de l’andouille » programmée hier, jeudi 12 Février.
Alors qu’il avait prévu une randonnée d’environ 9kms depuis la cascade de Faymont, les 43 adhérents du groupe « rando » de Fallières Sport Détente se sont finalement retrouvés à midi à l’auberge de Saint-Vallier. Les salles du restaurant sont largement décorées d’objets anciens (appareils photos d’un autre âge, ustensiles de cuisine, cruches décorées, …). Original également, un baby-foot coupé en deux ne permettant qu’à deux joueurs de se confronter.






Après la traditionnelle salade vosgienne, avec ses lardons et sa « meurotte », une bonne part d’andouille du Val-d’Ajol régala les gosiers des participants. La tarte aux brimbelles clôtura le repas. Finalement la marche prévue par « Nono » à la cascade de Faymont est reportée à la marche hebdomadaire du groupe « rando » de mardi prochain, 17 Février aux horaires habituels.
J.C Bigorne

