top of page

Eloyes – la distribution des bouteilles d’eau se poursuit ce vendredi et certainement samedi

Les responsables communaux ont écumé les grandes et moyennes surfaces des alentours pour se pourvoir en eau à distribuer à leurs administrés. Plusieurs milliers de bouteilles de 1.5 litres ont été acheminées sur site.


Une situation toujours identique à celle de jeudi

A ce jour, la potabilité de l’eau n’est toujours pas revenue. Les élus d’Eloyes sont suspendus aux communiqués et analyse de l’ARS.

La situation étant toujours "identique" il est toujours conseillé de respecter les consignes émises par la municipalité le mercredi 02 août.


Une communication critiquée et pourtant...

Dès l’avis de l’ARS, la municipalité a utilisé les réseaux sociaux, la presse (papier et web), 25 tournées "véhicule + micro" ont été réalisées par le brigadier-chef Principal de la police d’Eloyes pour prévenir la population. En parallèle, une mise en place de distribution en eau a été échafaudée, dans l’urgence, pour être opérationnel dès le jeudi matin (03 août) au gymnase d’Eloyes de 10 à 20 heures.


Les autorités ont demandé de rappeler ce qui suit :


Tous espèrent que cette situation exceptionnelle et forcément pas agréable, trouvera son épilogue durant le week-end. A suivre, donc.

Article et photos : Alain Reynders

235 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page