top of page

Cleurie - Un récit d’aventure avec « Babette brise la glace »

Deux ans après avoir rédigé un premier recueil d’aventures titré « Babette dans le rétro », Isabelle Marcot, alias Babette, vient de rédiger un second livre. Un récit émouvant, sincère, intime, parfois drôle, déconcertant et rafraîchissant titré « Babette brise la glace ».

ree

Pour passer du rire aux larmes

Enseignante depuis plus de trente ans, Isabelle Marcot nourrit depuis l’enfance une passion profonde pour l’écriture. Son premier recueil de 30 nouvelles drôles et pittoresques, salué avec enthousiasme par les lecteurs, l’a naturellement incitée à poursuivre son parcours littéraire, en publiant ce nouvel ouvrage plus intime et personnel.

ree

Embarquez dans la folle vie de Babette. Dans son nouveau tome, Babette nous dévoile avec sincérité, humour des anecdotes cocasses et tranches de vie émouvantes. Un personnage drôle, attachant qui se confie et transporte son lecteur du rire aux larmes. Au fil des pages, cette autrice nous invite à partager un bout de chemin où se mêlent joie et tristesse, sur un fond de grande émotion teintée d’espérance. « Pour passer du rire aux larmes, l’autrice Isabelle Marcot, vous transporte dans son univers des Hautes-Vosges, vous raconte ses aventures cocasses et vous confie aussi sa plus grande peine ».

Éditeur à compte d'auteur participatif : Le Lys Bleu

Format : 14,8 x 21 cm

Nombre de pages : 144

Prix : 16,50 €

Contact : Isabelle Marcot, alias Babette, tel 06 46 85 08 36 ou isabelle.marcot22@gmail.com

J.C Bigorne

1 commentaire


Ramsay
Ramsay
30 août

En suivant l’aventure racontée dans Cleurie, j’ai eu besoin d’un petit break pendant que j’organisais un barbecue. Je cherchais un site de jeux en ligne pour me détendre et j’ai découvert https://betzino7.com/. L’interface est intuitive, les jeux live immersifs, et les bonus réguliers permettent de prolonger le plaisir. C’est vraiment relaxant, et je le recommande pour s’amuser et se changer les idées.

J'aime
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page