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Épinal – Mélodie Gollé a continué à multiplier les expériences pros.

Dernière mise à jour : 22 mars 2023

Son talent a été très vite apprécié et reconnu dans différentes sphères où le besoin de danseurs a été sollicité. Que ce soit lors de la tournée de la chanteuse belge Angèle, pour des clips d’autres artistes, ou comédiens, Mélodie a été souvent approchée. Cette fois, elle a été retenue pour la réalisation d’un clip en faveur de la marque de vêtements de Milan, LIU.JO.


Un tournage en septembre 2022 pour un clip diffusé ces jours-ci


Elle a été tenue, jusqu’alors, à un devoir de réserve jusqu’au moment où la marque de haute couture italienne créée en 1995, a décidé de lancer son programme marketing tant dans ses 360 boutiques qu’au travers des médias. Aujourd’hui, elle a pu nous en parler :



« C’est en septembre 2022, que je suis partie en compagnie d’une vingtaine de danseurs, en Espagne, dans la belle région d’Andalousie, à la sierra de Gador. Dans ce magnifique désert, nous avons tourné un clip sous une belle lumière à différents moments de la journée. Désormais, ce dernier est en ligne » a précisé Mélodie.



Une ligne de plus sur un CV déjà bien étoffé

Pour la jeune fille, ce tournage a été riche en apprentissage et lui a apporté comme à chacune de ses nouvelles expériences un « bagage » non-négligeable pour sa carrière.

Il n’est, d’ailleurs, pas impossible que, prochainement, la même marque fasse à nouveau appel aux mêmes danseurs pour un projet analogue. Ce n'est, à ce stade, que des bruits de couloir, mais ne dit-on pas qu’il n’y pas de fumée sans feu ? À suivre…

Photos : extraits du clip de Liu. Jo

Campagne publicitaire SS23 pour la marque de vêtements italienne Liu Jo

Assistante : Eva Ndiaye, Creative Direction : Studio Mooks, Director : @alvarocdc Styling : @verodidry, Hair Styling : @pierpaololaihair, Make Up : @_miss_giuilia__

Texte article : Alain Reynders

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