top of page

Épinal/Golbey – L'agence de Golbey «Bel’vue» a invité les partenaires NBC à découvrir son agence.

Prendre le risque de s'investir en gardant la tête sur les épaules et en développant un projet longtemps réfléchi, c'est ce qu’a réalisé Mehdi Ronnel le gérant de cette entreprise vosgienne issue du groupe "Bel'vue" créé par Anthony Chrétien (Nancy)


L’invitation s’est voulue cordiale, intime et sympathique, à l’image des hôtes.


Pour ce moment de partage, Mehdi Ronnel s’est fait assister, exceptionnellement, de sa compagne Laura David, jeune entrepreneuse aux idées bien claires. S’il est une qualité démontrée par ce couple, c’est celle de démontrer une grande maturité et de la clairvoyance. Mehdi Ronnel, salarié de l'entreprise et chef d'agence de "Bel’Vue" de Golbey a vite acquis une renommée quant au sérieux affiché.

Mehdi Ronnel et Laura David ont accueilli les invités (photo Alain Reynders)


Dans son show-room, situé 93 bis rue de Lorraine à Golbey, le jeune responsable d'agence a pu présenter des fenêtres de toitures bien connues du public comme Velux (fabrication danoise) Roto (fabrication allemande) et Facor (fabrication polonaise) . Depuis sa création, la société mère « Bel’vue » a bien prospéré et entrevoit l'ouverture de trois autres magasins au nom de l’enseigne. L'entreprise de Nancy, créée il y a 3 ans, a déjà fait des émules, notamment avec celui de Metz qui a ouvert ses portes il y a plus ou moins un mois. Cette société, à taille humaine, a su s’entourer de collaborateurs bien sélectionnés et a développé, intelligemment, sa franchise.


Le rêve, l’espoir, est de voir ce réseau de franchisés s’étendre, plus encore, dans l’hexagone.


Le système de franchise qui a été mis en place va permettre la création d'autres agences au nom de l’enseigne. Un de ses avantages est cette volonté de ne pas « attendre le client » mais bien d’aller le chercher grâce à des parrainages, de la prospection active, ciblée dans différents réseaux professionnels.

(Photo NBC)

(Photo Alain Reynders)


Un partenaire NBC qui a trouvé un réseau répondant à ses souhaits.


"Le but du réseau NBC est de mettre en contact différents acteurs qui ne se seraient pas, forcément rencontrés, autrement. Une société comme "Bel’Vue" est le type même d’exemple qui démontre l’efficacité de l’existence de notre réseau. Aujourd’hui, c’est en quelque sorte, un premier contact. Un autre événement aura lieu autour de cette entreprise, très prochainement, avec la venue de partenaires de l’immobilier, du BTP etc. » a précisé Victor Partouche, fondateur du réseau NBC.


VictorPartouche et Mehdi Ronnel ( Photo Alain Reynders)

(Photo Alain Reynders)


Parmi les partenaires NBC présents on a reconnu, notamment, Dimitri Louis (Louis Pro Formations), Jérôme Boaretto (Boostercom), Céline Eckendoerffer (Les chicos de France), Florence Clerc (La Danse des Anges), José Civico (Prestatech Evènements)...


Une soirée de présentation qui a mis en lumière l'entreprenariat et la volonté de développer celui-ci dans les Vosges


Alain Reynders

92 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page