top of page

Saint-Nabord – Une fresque collective sous le pont des Perrey

Les 25 & 26 mai dans le cadre de la manifestation artistique "Ranc’Ar"t, sous la houlette de Sébastien Scherrier « Coverone », une trentaine de graffeurs ont entrepris une fresque collective.



Une fresque rendant hommage à Clémence Beretta

Désormais, lorsque le badaud passe sous le pont, il ne peut ignorer ces fresques colorées qui ont paré les murs, auparavant gris, de couleurs vives et de dessins superbes, réalistes ou décalés.

Parmi ceux-ci le portrait de l’athlète olympique la navoiriaude Clémence Beretta représentée dans son univers sportif. D’autres disciplines y sont représentées. On y a noté également la présence d'un certain Ayrton Senna et une mention pour "L'Infernal Trail"...





Les spécialistes et amateurs y ont retrouvé les coups de sprays d’artistes tels : La douche froide , Dédé La plume, Miss Keaz, Nelson's Artwork, Brako, swaperr, Calavera, Runs Reno, Supsoner, Manon Lesprit, La pumserie... soit des graffeurs venus de tout le Grand Est.


Une inauguration officielle de cette fresque, hommage à l’univers sportif de la championne est programmé pour le 19 juillet dès 17 h 45 en présence de l’athlète et des édiles.


Texte et photos : Alain Reynders

141 vues0 commentaire

Comments


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page