top of page

Remiremont - Plan canicule

L'été a commencé à se rappeler au bon souvenir de chacun. Ce dernier entraîne des chaleurs parfois compliquées à gérer. La municipalité a demandé à communiquer ce qui suit :


Plan canicule: recensement des personnes vulnérables

Comme chaque année à l’approche de la saison estivale, Jean-Benoît Tisserabd, Maire de Remiremont, a souhaité lancer le recensement des personnes vulnérables.

Ainsi, les Romarimontains âgés de plus de 65 ans ou en situation de handicap et isolés peuvent se faire connaître, s'ils le souhaitent, en contactant :

• le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Remiremont au 03 29 23 39 08

• la Maison Départementale de l'Autonomie - mission "CLIC Sud Est" au 03 29 38 53 20 jusqu’au 2 juillet 2023 et au 03 29 24 98 70 à compter du 3 juillet.


Une fiche d'inscription est également disponible sur le site internet de la Ville à l’adresse suivante : https://bit.ly/fiche_inscription_personnes_vulnerables. Elle doit être complétée et signée par le demandeur ou son représentant légal puis renvoyée au C.C.A.S. - 5 place du Batardeau - 88200 Remiremont OU par courriel à : diff.secretariat.ccas@remiremont.fr. En cas d’évènement climatique extrême (canicule), les Romarimontains qui connaîtraient des personnes à risque ou vulnérables sont, par ailleurs, invités à demeurer vigilants.

LA SOLIDARITÉ PEUT SAUVER DES VIES.

Alain Reynders sur base du communiqué de presse de la municipalité.

4 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page