top of page

Remiremont - Le commandant de police David Villarubias investi dans ses nouvelles fonctions.

Sous une pluie battante, de nombreuses personnalités et invités se sont réunis sur le parvis de l’hôtel de ville pour l’intronisation officielle de David Villarubias au poste de commandent de police de la Police de Remiremont



Une prise de commandement depuis le 1er janvier 2023

C’est déjà en janvier que le commissaire, né en 1973, a pris ses fonctions succédant, ainsi à Corinne Ballot. Fils de Major de Police et petit fils de gendarme, cet originaire du Pas-de-Calais, a su rapidement gravir les différents échelons au cours d’une carrière déjà longue de 30 années de service.

La ville a hérité d’un commissaire expérimenté qui a occupé le poste de chef d’unités d’appui du service d’intervention, d’aide et d’assistance de proximité de la circonscription de sécurité publique de Lens. Il a, également exercé, la fonction de Commandant au district de Sarcelles dans le Val d’Oise.




Une intronisation sous une pluie constante

Ce vendredi matin, il a s’agit d’officialiser ce nouveau poste en présence de Jean-Benoît Tisserand, maire, de David Percheron sous-préfet d’arrondissement et Secrétaire Général de la Préfecture des Vosges, de Frédéric Nahon, Procureur de la République auprès du tribunal d’Épinal, de Christophe Naegelen, député de la 3e circonscription des Vosges, de Jean Hingray, sénateur des Vosges, d’Antoine Bonillo, directeur départemental de la Sécurité Publique, d’élus et des autorités civiles et militaires.

Photos : Ville de Remiremont

Texte : Alain Reynders

95 vues0 commentaire

Comments


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page