top of page

Pouxeux/Jarménil – Foot : l’équipe féminine du SRPJ a exhorté ses supporters à les rejoindre.

Ce n’est plus un secret, Pouxeux/Jarménil s’est enorgueilli d’un belle équipe féminine de football qui n’a laissé personne indifférent, ni sur le terrain, ni en dehors.

Ce groupe d’amies, de sportives est motivé plus que jamais et compte agrandir son cercle de supporters. Mobilisez-vous, derrière votre équipe en venant les soutenir au stade.

L'équipe des féminines (Photo SRPJ)


Une équipe féminine à supporter

La toute nouvelle équipe féminine créée cette saison au sein de l’association des sports réunis de PouxeuxJarménil a déjà trouvé un public de fidèles supporters venus en nombre notamment les soutenir lors des deux matches de coupe de France joués à domicile.


Pexéens et autres, venez encourager votre équipe à domicile

Photos Alain Reynders


Entraîneuse et joueuses souhaiteraient que cet engouement perdure. L’équipe à qui le calendrier des rencontres de championnat impose des déplacements lointains et coûteux souhaiterait drainer un maximum de public au stade lors de leurs prochaines rencontres afin de récolter des fonds avec la vente de produits dérivés et de consommations. L’objectif pour les jeunes sportives est double. D’une part, ne pas pénaliser financièrement le club qui les a accueillies du fait de la création tardive et imprévue de cette catégorie et d’autre part obtenir des dons ou le soutien de sponsors pour la saison en cours et celles à venir. Les joueuses comptent sur leurs supporters pour leurs prochains matches à domicile : le 8 octobre contre Pays Audunois, le 22 octobre contre Vandoeuvre, le 29 octobre contre Dombasle, le 12 novembre contre Verdun et le 26 novembre contre Ecrouves.


Texte : Alain Reynders sur base du communiqué du SRPJ via Élodie Aime

144 vues0 commentaire

Comments


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page