Nancy – Victor Partouche et NBC ont convié leurs partenaires et amis au Handball Nancy.

Toujours soucieux de soigner ses relations professionnelles et les partenaires de son réseau d’affaires NBC, Victor Partouche a élaboré des incentives ludiques et conviviales pour échanger les savoir-faire de chacun

Victor Partouche a accueilli personnellement chaque convive (Photo NBC)

Un match de Handball proligue en loge privative et VIP.

Quoi de mieux que de rassembler les forces vives régionales autour d’un événement sportif et ainsi soutenir les sportifs du Grand Est.

La magnifique salle du Palais des Sports Jean Weille a accueilli plus de 2.000 personnes venues pour assister à la rencontre Nancy-Valence. C’est donc lors de cette importante rencontre de catégorie" Proligue" que Victor Partouche a invité tout son petit monde.

Palais des sports Jean Weille de Gentilly à Nancy (Photo Alain Reynders)


Ils ont été 36 à le rejoindre. Des acteurs de la finance, de l’immobilier, des médias, de la politique, de l’artisanat, de la culture, dont Ghislaine Dhalmann-Richard, chargée de communication de l’ALMC. Cette dernière, a d’ailleurs, été accompagnée, notamment, de Karine Bettembourg sculptrice bien connue (Uckange) et de l’écrivaine vosgienne (Eloyes) Laëtitia Reynders.

Karine Bettembourg, Ghislaine Dhalmann-Richard et Laëtitia Reynders (Photo Alain Reynders)

Les membres et amis échangent leurs expériences professionnelles (Photos Alain Reynders)


Laëtitia Reynders, Alain Reynders, Marc Bletoux, Ghislaine Dhalmann-Richard, Karine Bettembourg (Photo NBC)

Et pendant ce temps...Les équipes font leur entrée (Photo Alain Reynders)

NBC, qu’est-ce vraiment ?

Network Business Club (NBC) est un réseau d’affaires né de la volonté de quelques entreprises. Leur souhait ? Participer à des rencontres où ils pourraient partager leurs expériences, rompre l’isolement et débattre de leurs problématiques managériales. La marque a proposé toute l’année, à ses membres, un programme très varié pour échanger, partager des expériences, nouer des contacts et élargir ses relations professionnelles. NBC est aussi une très belle boîte à outils au service de ses membres regroupant des pôles d’expertises, leur offrant si besoin, une aide et un accompagnement. C’est un service créé par "Viacom développement" pour des professionnels qualifiés.

(Photo NBC)


"Je suis convaincu que le business tel qu’il devrait être est celui où les gens se rencontrent hors de leur contexte et prennent du temps pour se connaître » a précisé Victor Partouche créateur et développeur du réseau d’affaires.

C’est sur ces bases que l’homme d’affaire a invité ses membres et amis à ces évènements. Aujourd’hui cela a été du Handball, un autre jour du volley, une soirée "beaujolais nouveau", une participation aux "Nuits de l’entreprise", à l’Atelier d’Artistes place des Vosges….

Le rendez-vous du Nancy Handball a été, à nouveau, une belle réussite.

Les convives se sont retrouvé en loge privative, avant-match, afin de trinquer en l’honneur de l’hôte et faire connaissance entre les différents secteurs d’activités.Les cartes de visites se sont échangé dans une réelle bonne humeur, avant de rejoindre les tribunes et de participer au match qui a vu l’éclatante victoire du club de Nancy. L'équipe locale a d'ailleurs démontré de magnifiques phases de jeu. Les amateurs se sont régalés.

Un tir de Marc Leyvigne qui trouvera les filets de Valence (Photo Alain Reynders)

Le gardien Andréas Haagen a stoppé le missile grâce à une superbe détente (Photo Alain Reynders)

Les convives de Victor Partouche ont apprécié les phases de jeu (Photo Alain Reynders)

Nori Benhalima a envoyé un obus dans la cage de Valence (Photo Alain Reynders)

Les convives ont pu apprécier les talents des deux gardiens Nancéiens Hakim Jarrar et Andréas Haagen qui ont sorti le grand jeu pour contenir les frappes de la partie adverse. En attaque, ce sont Théo Muller, Thibaud Valentin, Marc Leyvigne ou encore venu de l'arrière Nori Benhalima qui ont marqué l'offensive et pesé sur la défense de Valence. C’est sur une belle victoire 37 à 27 que s’est terminé cet évènement qui a pleinement rejoint le but recherché par Victor Partouche : donner un sens à ce type de rendez-vous.

Une envie de faire découvrir NBC en territoire Vosgien.

NBC ayant trouvé ses marques et son utilité en région nancéienne, son créateur a envisagé de répondre à des demandes vosgiennes.

« Je sais que dans les Vosges se trouvent des professionnels expérimentés dans des domaines d’importance. Certains m’ont contacté afin de découvrir le réseau que nous avons mis en place à Nancy. Le projet est à l’étude, mais comme dans toute chose, on ne peut laisser de la place à l’improvisation. On en reparlera prochainement » a conclu le dirigeant.

Le rendez-vous est pris.

Alain Reynders

27 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr