top of page

Eloyes - Le campus de Mauffrey Academy ouvre ses portes au grand public le 22 juin prochain !


Mauffrey Academy a récemment célébré sa deuxième année de fonctionnement.

Une belle occasion, pour ce campus unique en France, d’ouvrir ses portes au grand public et de faire découvrir son environnement innovant où près de 4 000 personnes ont déjà été formées en 2023 !


Un campus moderne et adapté aux besoins

Ce campus est muni d’installations telles qu’une salle de sport, un complexe d’hébergement ou encore une crèche. Il offre un environnement privilégié aux personnes souhaitant développer une carrière dans les métiers du transport.

Un groupe pourvoyeur d’emplois

Le Groupe Mauffrey a créé, en effet, plus de 100 nouveaux emplois par an en moyenne sur toute la France et ce, en partie grâce au campus de formation Mauffrey Academy.

(Photo Site web du Groupe Mauffrey)

Nombreuses activités dans le cadre de cette journée du 22 juin

Mauffrey Academy ouvrira donc ses portes le samedi 22 juin prochain de 10h à 17h à Eloyes.

Différentes animations seront proposées : baptêmes de

camion, essais sur simulateur de conduite, manœuvres sur piste, ateliers mécanique et angles morts ou encore mise en situation du métier d’Exploitant !

Un espace recrutement sera également animé par les équipes du Groupe Mauffrey dans lequel de nombreuses opportunités d’emploi seront proposées. Parce que c’est aussi une spécificité de Mauffrey Academy de proposer des formations financées et rémunérées ainsi qu’un CDI sur l’un des 50 sites du Groupe Mauffrey après l’obtention du diplôme.

Alain Reynders sur base du communiqué du groupe

51 vues0 commentaire

Comments


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page