top of page

Saint-Nabord – Un premier salon dédié aux professionnels des métiers de la bouche

« L’esprit Resto par Cleurie-Augier » se veut être un salon réservé aux professionnels. Ce 17 avril il prendra place à Saint-Nabord sur le site de l’entreprise.


Une invitation par Cleurie-Augier.

C’est dans ses locaux de Saint-Nabord, que l’entreprise Cleurie-Augier a décidé d’inviter les professionnels des métiers de bouche.

Un grand chapiteau de 900 m2 agrémentera le dépôt pour accueillir 62 fournisseurs jusqu’à 19 heures. Un large panel de produits et/ou de services répondant aux besoins actuels et futurs des professionnels de la restauration seront présentés.


La société Cleurie-Augier fera découvrir son site

Fier de son appartenance à une coopérative agricole française, les responsables présenteront également une partie de leur histoire, de leurs valeurs et surtout de leur savoir-faire.


Des animations et démonstrations

Sur un grand nombre de stands, les participants assisteront à des démonstrations culinaires, notamment sur le stand « américain », mettant en avant l’optimisation des espaces et des effectifs de personnel et assurant un service de qualité et une capacité de production importante.

Les hôtes proposeront, également, une expérience immersive dans laquelle, le visiteur pro, plongera au cœur du cycle des produits Cleurie-Augier, de la fourche à la fourchette.

Présence de chefs et d’un prestidigitateur de renom

D’ores et déjà les organisateurs ont annoncé la présence des chefs Fabrice Durain, Hervé Cune, Olivier Pichot et Ionel Martin Pour finir, Clément Demangel, magicien connu et reconnu au-delà des crêtes vosgiennes, fera l’honneur de sa présence pour surprendre, chacun, tout au long de cette journée. Une inauguration officielle aura lieu présence des représentants du conseil départemental des Vosges, du conseil régional du Grand-est et de la municipalité de Saint-Nabord pour déclarer l’ouverture de cette première édition.

Alain Reynders

54 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page