top of page

Épinal - Travaux d’abattage : la route d’Archettes fermée une semaine depuis ce lundi 13 mars


Depuis ce lundi la route d4archettes est barrée à la circulation. La Ville d’Épinal a souhaité communiquer ce qui suit :

(Photo Alain Reynders)


Le Conseil départemental des Vosges réalisera des travaux d’abattage route d’Archettes du lundi 13 au vendredi 17 mars 2023. L’axe sera fermé à la circulation le temps des travaux ; une déviation sera mise en place par le cœur du quartier de la Vierge.


Les services du Conseil départemental des Vosges vont procéder à l’abattage d’arbres dangereux aux abords de la RD 42 du lundi 13 au vendredi 17 mars 2023.


Durant cette période, la portion de la RD 42 concernée par ces travaux sera fermée à la circulation. Une déviation sera mise en place, depuis l’entrée de la route d’Archettes au croisement de l’avenue des Templiers et de la rue de Lorraine, jusqu’au giratoire rue du Général-de-Goislard-de-Monsabert en sortie de ville. Elle passera par le cœur du quartier de la Vierge, empruntant les rues du Général-de-Goislard-de-Monsabert, du 11e Génie, Maréchal-Victor et de Lorraine pour aboutir avenue des Templiers, et vice versa.


Les riverains pourront toujours circuler route d’Archettes depuis l’avenue des Templiers. Le ramassage des ordures ménagères route d’Archettes et rues adjacentes (rue Juillard, rue des Cités Tschupp) ne sera pas impacté durant ces travaux.

Pour plus d’informations sur ces travaux, les Spinaliens sont invités à consulter l’application en ligne mise à disposition par la Ville, « Travaux en ville » : https://cutt.ly/Rc6IS0i

Mise en page Alain Reynders

50 vues0 commentaire

Comments


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page