top of page

Saint-Nabord - Succès du vide-grenier de la Tofaille.

Le centre de Saint-Nabord a vibré, ce jour de l’ascension, grâce au vide grenier mis en place par l’association de la Tofaille navoiriaude, qui fête, par ailleurs ses 10 ans en 2022 .



Plus de 500 mètres linéaires d'exposants

Les rues du Général de Gaulle partant de l’Agora Parc jusqu'à l’école des Herbures ont été neutralisées et sécurisées pour accueillir les « camelots d’un jour ».

Dès les premières lueurs du jour les premiers chineurs ont montré le bout de leurs nez affutés pour dénicher "l’affaire" de la journée.

Ils ont été 86, à présenter les entrailles de leurs grenier et même parmi, eux, quelques commerçants qui ont eu envie de de « jouer le jeu ». C’est ainsi que certains emplacements ont permis de découvrir quelques trésors d’horlogerie, de coutellerie ou d’objets anciens ressortis pour l’occasion.




Une buvette qui a été appréciée par les badauds

Les organisateurs ont aussi prévu de la petite restauration pour caler certaines envies et se sont dévoué corps et âmes pour satisfaire tout ce petit monde. La bière locale a rafraîchi les gosiers, avec modération, bien entendu.




Une fois encore la Tofaille a réussi à faire bouger les rangs et a conféré à cet évènement le succès qui lui a été promis.

Prochain rendez-vous de l’association le 12 juin : la foire à la Tofaille associée la fête foraine de Saint- Nabord.

(Photos : Mairie de Saint-Nabord)

Alain Reynders

29 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page