Saint-Nabord - Le stade de Fallières a accueilli le nouveau « Rendez-vous du maire ».

La municipalité est très étendue et la volonté de l’équipe de la mairie, comme annoncé lors de sa campagne électorale, a été d’être au plus proche des navoiriauds. Ces « Rendez-vous » se sont inscrits dans cette démarche.

Un rendez-vous agréable en ce printemps 2022 (Photo Alain Reynders)

Convivialité et sérénité

Sous le préau, à l’abri du soleil qui darde de ses rayons, les têtes et les épaules, quelques habitants de Fallières sont venus à la rencontre du maire et de son équipe.

Dans une ambiance volontairement détendue, conviviale, un verre (sans alcool) à la main, les élus et les administrés ont pu échanger, tantôt pour prendre des nouvelles des uns et des autres, tantôt pour soulever quelques rares sujets d’inquiétudes relatives.

« Le plan local d'urbanisme (PLU) est en cours de modification. Dès lors, certains viennent aux nouvelles. D’autres ont rappelé une nuisance, commune à toutes les Vosges, à savoir la vitesse et les pétarades de certains véhicules » a précisé Jean-Pierre Calmels, le maire.


Être à l'écoute, une volonté des élus (Photo Alain Reynders)


Hormis ces deux sujets, les autres aspects évoqués ont été des cas particuliers en cours de traitements ou des visites de sympathie pour avoir le plaisir de discuter avec les élus.

Il faut préciser, qu’à Saint-Nabord, l’équipe de la Mairie, n’a jamais laissé des dossiers « pourrir » dans un tiroir. Chaque cas a été pris en charge, dans les 15 jours de sa prise de connaissance, afin d’être traité au plus vite.


(Photos Alain Reynders)


Dès lors, les « Rendez-vous du Maire » sont plus devenus un moment de rencontre convivial que celui de soucis à régler.

Alain Reynders.

200 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr