top of page

Saint-Nabord : Le nouveau club de pétanque a tenu sa première réunion d’information.

À ce jour, 17 licenciés ont constitué l’effectif du nouveau club, dynamique à souhait.

Le bureau a été élu il y a peu et c’est devant les nouveaux membres que ce dernier a donné les lignes directrices qui seront tracées en 2023.


Une réunion conviviale pour informer


Les licenciés ont donc été informés sur les différentes Coupe de France Open, sur la Coupe de France de jeu Provençal, la CDC Open, CDC jeu Provençal et les championnats 2023, mais aussi sur la création d’un site internet, clair et aisé à l'utilisation.


Des projets ont été mis en place


Plus tard, il a été question des animations qui pourront être organisées par le Club durant la saison 2023 tout en évoquant, déjà, la saison 2024.

On y retrouvera un loto, un tournoi de belote, des journées découvertes, un centre aéré, des concours vacanciers en juillet et août…


Un terrain à Fallières et l'accès au boulodrome loya


Le Club navoiriaud aura aussi accès aux pistes du nouveau Boulodrome situé à Eloyes. André Jacquemin, maire d’Eloyes, a d’ailleurs répondu à un courrier du club en ces termes : « Comme retenu à la réalisation des travaux, l’ensemble des clubs affiliés à la FFPJP présents sur le territoire de la CCPVM aura accès aux pistes.


Il va sans dire que votre club, nouvellement créé, bénéficie de cette faculté ». Une nouvelle qui a été très bien accueillie par les boulistes.


À retenir d’ores et déjà, le week-end des 18 et 19 mars, dates auxquelles se disputera la coupe de France provençale et dont l’organisation a été confiée à la Boule St’Nab


La réunion s’est tenue à l’Olive Bistro. C’est aussi à cet endroit que le club a distribué ses premières tenues aux licenciés ravis.


La journée s’est poursuivie autour d’un repas au sein de cet établissement navoiriaud situé au 135 de la route de Fallières.


Alain Reynders

244 vues0 commentaire

Comentarios


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page