Saint-Nabord - le nouveau bulletin municipal est arrivé dans les boîtes à lettres.

Le bulletin communal est sorti de presse et a commencé à être distribué dans toutes les boîtes de la commune, en ce compris dans les endroits les plus improbables.

Le magazine d'information numéro 6 est sorti et distribué (Photo Pascale Naulin)


Il a été très attendu par les navoiriauds. Ce bulletin, véritable lien entre les différents quartiers de la municipalité, a rassemblé, une fois encore un maximum d'informations de la vie de Saint-Nabord. Ce petit journal a pris le pouls de l’activité au sein du village et a retransmis à travers ses pages et ses rubriques moults détails sur ce qu'il s'est passé.

De nombreuses rubriques sont présentées au sommaire

C'est ainsi que le lecteur y a retrouvé les explications des travaux réalisés ou à venir tels l'entretien des réservoirs d'eau, les projets de la création d'une nouvelle station d'épuration, l'aménagement de voiries communales.

Projection de la station d'épuration à construire (extrait de la vidéo de la municipalité)

Un des projets de travaux de voirie (photo Pascale Naulin)


Est également repris le volet des magnifiques illuminations de Noël qui ont colorés le village durant quelques semaines. L'économie locale a aussi été mise en avant avec la Maille Verte des Vosges, Cleurie Augier, l'arrivée d'Aline Fuhrel sophrologue et de Valérie Mougeot spécialiste en réflexologie.

Le côté animation y a trouvé sa place avec la journée du 4 décembre consacrée à Saint-Nicolas, la compétition de Chiens de traineaux (Championnat de France sur terre) sur le site du stade Perrey .

Une des courses du Championnat de France au Stade Perrey (Photo Pascale Naulin)


La vie des associations a aussi été évoquée avec la célébration des 40 ans du Slec, la soirée disco'80 organisée par la jeunesse de Saint-Nabord, les activités réservées aux seniors et les escapades forestières appréciées par les élèves des Breuchottes et des Herbures.

Les élèves navoiriauds sont très sensibilisés par la santé de leurs forêts

Bref, un condensé d'informations qui a prouvé, une fois encore que Saint-Nabord est devenue une commune dynamique pour toutes les tranches d'age de la population.

Alain Reynders

16 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr