Saint-Nabord - Clémence Beretta en conférence, le 10 juin

Revenue de ses stages en Afrique du sud et de compétition de préparation au Portugal, l’athlète navoiriaude, Clémence Beretta, sera en conférence le 10 juin au centre socio culturel de Saint-Nabord.


Les vosgiens ont la chance de compter, parmi eux, de nombreux grands sportifs dans différentes disciplines. Clémence Beretta fait partie de ceux-là. Athlète de haut niveau, n'en déplaise aux rageux, Clémence a pu démontrer, jusqu'alors, un palmarès plus qu'enviable.

Reprise dans le Top 20 mondial et qualifiée pour les championnats d’Europe 2022.

Rappelons qu’en 2021, l’athlète a été sacrée Championne de France Élite du 10000 m marche + record de France (44’47’’78) en juin 2021 et qu’en octobre c’est un nouveau titre national qu’elle est allée chercher sur le 20 km marche (distance olympique) .Elle est également triple championne de France de marche athlétique. Ces victoires et titres s'ajoutant à la longue liste qui a précédé ces résultats.



Une conférence au centre socio-culturel

L'invitation a été lancée par Jean-Pierre Calmels, le Maire de Saint-Nabord et Jean Deloy, le Président de la Ligue Grand Est d'Athlétisme. Le but est, notamment, de présenter le projet de Clémence BERETTA, intitulé, « EN MARCHE VERS PARIS 2024 ».



Cette sportive, attachante est une battante qui est bien déterminée à participer aux Jeux Olympiques de Paris en 2024. En attendant, elle a besoin de votre soutien. N'hésitez pas à venir à sa rencontre.

Alain Reynders


72 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr