Saint-Nabord - 30 exposants au 8 ème salon des producteurs du 4 au 6 février 2022.

L’édition 2021 est restée à la cave pour cause de crise sanitaire. Cette année les membres du Kiwanis ont pris le pari de programmer le 8e salon des producteurs ces 4, 5 & 6 février 2022.



C’est devenu, presque, une tradition pour les kiwanistes et autres amateurs de produits « made in France ». Ce salon organisé par le Club de Remiremont a pour but d’engranger des rentrées financières qui pourront être redistribuées aux enfants de la région, en difficultés (ainsi qu’à leur famille) .

Ce type d’action est donc essentiel pour permettre au Kiwanis d’atteindre ses buts.

Trente exposants de toutes les régions de France

Ce sont trente exposants venus de tout l’hexagone qui vont se réunir au centre socio-Culturel de Saint-Nabord pour y présenter leurs productions. On y trouvera du Champagne remois, du vin d’Alsace, du Jura, de Bourgogne, du Beaujolais, de la Vallée du Rhône, de Provence, du Languedoc-Roussillon, du Sud-Ouest, de Bordeaux, de Cognac et des Pays de la Loire. De quoi ravir le palais les plus exigeants.

Bien évidemment les producteurs locaux ne sont pas oubliés et y seront présents « Au fumoir vosgiens » du Val d’Ajol, la fromagerie Dodin de La Poutroie, le Domaine Kuehn Foie Gras de Turckheim, Lorabelle de Writting, La Ronde des saveurs fromages de Lure, Les Gourmadises du Bonhomme, la Maison Jacot Billey Escargot de Fesches le Chatel, la Maison Bocquel Chocolats de Vagney et les biscuits de Jacote de Fesches le Chatel. Bref, de quoi séduire les fins gourmets.



Restauration sur place moyennant réservation

Les papilles gustatives vont être au paroxysme avec les menus proposés :

Dès vendredi il sera possible de se restaurer sur place moyennant une réservation aux numéros suivants : 07 83 86 55 17 – 06 08 01 74 24 (dans le respect des consignes sanitaires).

Des menus différents chaque jour sont proposés à des prix plus que raisonnables :

Vendredi soir : 20 euros/personne pour Baeckeoffe aux trois viandes, fromage, tarte maison et café (hors boissons)

Samedi midi : 16 euros/personne pour buffet froid, charcuteries, terrine aux trois poissons, viandes froides, salade, vacherin glacé et café (hors boissons)

Samedi soir : 36 euros/personne pour une coupe de crémant et ses « amuse-bouche », bouchée à la reine traditionnelle, noix de veau sauce au Pinot noir d’Alsace, fromage, assiette gourmande et café (1 bouteille de vin blanc et 1 bouteille de vin blanc et eau par table)

Dimanche midi : 16 euros/personne pour buffet chaud de spécialités vosgiennes, mousse et brioches, café. (hors boissons)

Heures d'ouvertures :

Le salon ouvrira ses portes le vendredi 4 février de 17 à 21 heures, le samedi 5 février de 10 à 20 heures et le dimanche 6 février de 10 à 18 h.

Toute entrée sera subordonnée à la présentation du pass sanitaire, à l’application du masque et du respect de toutes consignes sanitaires.

L’entrée est autorisée moyennent le paiement d’un euro symbolique qui donne droit à 2 billets de tombola.

Animation par « Music Live Events ». Un rendez-vous à ne pas manquer.

Alain Reynders

29 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr