Remiremont - Un magasin Darty s'implante à Remiremont.

L’enseigne Darty va prendre ses quartiers à Remiremont, dans une partie des locaux de l’ancien Maga Meubles, situés Faubourg d’Alsace.

(Photo Mairie de Remiremont)

Les investisseurs reçus en mairie.

Jacques Parisot, Investisseur, et Roselyne Bansept, Directrice du futur magasin, ont été reçus hier matin en mairie par Jean-Benoît Tisserand, maire, et Bruno Haillant, adjoint au Maire en charge du Commerce.

Lors de cet entretien, ils ont pu leur confirmer et officialiser l’implantation de l’enseigne nationale dans la cité des chanoinesses.


(Photo Mairie de Remiremont)

Une dizaine d'emplois à la clé.

(Photo : capture écran de la vidéo de la mairie de Remiremont)

Autre bonne nouvelle pour la ville et ses habitants, l’ouverture de ce magasin programmée le jeudi 16 juin, va également permettre la création d’une dizaine d’emplois temps plein. Des vendeurs et un chef des ventes, tous issus du bassin de la commune, ont déjà été recrutés et vont entamer leur formation.

Une implantation souhaitée à Remiremont.

(Photo : capture écran de la vidéo de la mairie de Remiremont)

Le choix de l’investisseur, qui possède déjà 3 magasins Darty en Lorraine ( Saint-Dié-des-Vosges, Sarrebourg et Longwy ), s’est naturellement porté sur Remiremont grâce au dynamisme économique de son bassin de vie et du quartier de la filature. À l’issue de la rencontre en mairie, une visite des locaux (actuellement en travaux) a été effectuée par les élus et dirigeants. Bienvenue et bonne installation à cette enseigne française de renom!


A partir de l'annonce officielle par la Mairie de Remiremont et mis en page

par Alain Reynders

24 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr