Remiremont - Règlementation et gestion du domaine. Circulation et Stationnement.

Réglementation à l'occasion de travaux Promenade du Tertre - Faubourg d’Épinal Rampe de la Joncherie


Ville de Remiremont (Photo Alain Reynders)

ARRÊTÉS DU MAIRE OBJET: N° 10065

Vu le Code Général des Collectivités Territoriales et notamment ses articles L.2212-1, L.2212-2, L.2212-5etL.2213-1

Vu le Code de la Voirie Routière ;

Vu le Code de la Route ;

Vu la demande du Service "Parcs et Jardins" de la Ville de Remiremont (88200), qui doit procéder à l'élagage des arbres de la Promenade du Tertre ;

Considérant que, dans ce cadre et pour des raisons de sécurité publique, il appartient à l’autorité municipale de prendre les mesures qui s’imposent pour faciliter la circulation et éviter les encombrements et les accidents ;


ARRÊTONS :


Article1er :

À compter du lundi 07 février 2022, jusqu'à l'achèvement des travaux dont la durée est estimée à 3 jours, en fonction des conditions climatiques :

- La circulation sera interdite, Rampe de la Joncherie et Faubourg d'Epinal , dans le sens Rue de la Joncherie / Faubourg d'Epinal → Rue de la Xavée, dans sa partie comprise entre l'intersection Faubourg d'Epinal / Rue de la Joncherie et l'intersection Rue de la Xavée /Rue du Canton. La déviation s'effectuera par les rues adjacentes.

- La chaussée sera rétrécie dans l'emprise du chantier et la vitesse limitée à 30 km/heure.

-Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes, les piétons seront invités à utiliser le trottoir opposé.


Article 2 :

Durant cette même période, le stationnement pourra être ponctuellement interdit de part et d'autre, et dans l'emprise des chantiers.

-Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être mis en fourrière


Article 3 :

- La présignalisation, la signalisation diurne et nocturne, et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’intervenant effectuant les travaux susmentionnés sous le contrôle des services de Police.


Article 4 :

-Le Commissariat de Police et la Police Municipale sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Le Maire,Jean-Benoît TISSERAND

Communiqué de la Ville de Remiremont

Mise en page Alain Reynders

13 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr