Une modification de programmation dans l'organisation d’1RDT a permis à ce duo régional et talentueux de faire oublier la soirée de danse latine...
(Photo publication facebook Daniel N'Dao)
(photo mairie Remiremont)
Un duo d'artistes qui a bien relevé le défi
La soirée de danse latine, initialement prévue a dû être déprogrammée au grand dam des organisateurs. Heureusement, ils ont pu compter sur l’artiste Pauline Balland, de Saint-Dié, qui au pied levé, en compagnie de son comparse David Obeltz a enthousiasmé les romarimontains présents sur la place du Maréchal De Lattre de Tassigny.
Zoom sur Pauline Balland :
(Photo : @romainmillottephotography)
Cette jeune vosgienne a entamé son parcours artistique dès 9 ans en participant, à la télévision, aux émissions « Iaiap et Missions duo » sur les chaînes Canal J et Télétoon(chaînes propriétés de M6 et Canal +).
Tout a donc bien débuté pour la jeune vosgienne qui a vécu sa passion en chantant sur scène avec le groupe Gener8.
Fan des répertoires de Lady Gaga, Céline Dion ou encore Zaz, elle y a puisé une partie de son inspiration.
Pauline, n’est pas qu’interprète et c’est ainsi qu’elle a composé quelques chansons qu’elle a, par ailleurs, présentées au public romarimontain.
Bientôt un premier "EP"
Un premier EP (extentedplay qui est en fait un format musical comprenant 4 à 6 chansons avec un maximum de 30 minutes) reprenant des compositions aux sonorités « Pop-folk » est en cours de préparation. La sortie de ce dernier est attendue dans quelques semaines.
Prochainement, à savoir le 12 novembre, Pauline chantera à la Souris Verte d’Épinal en première partie de la chanteuse Laura Cahen.
La soirée du samedi 13 août a donc été bercée de cette ambiance savamment distillée avec rythme, douceur et sourires par Pauline et David. Le public conquis, en a redemandé...
Rendez-vous à la Souris Verte le 12 novembre.
Alain Reynders
Comments