Un fil conducteur a été initié par la municipalité et s’est imposé comme une volonté pour déterminer cet été : la rencontre.
(Photo mairie)
11 sites pour faire la fête
Le but de la ville est de redonner vie, après ces deux années écoulées au ralenti, au cœur de la ville et aussi dans toutes les alcôves et petites places qui composent la cité romarimontaine.
De tout, pour tout le monde
Afin de permettre à chacun d’y retrouver son compte celle-ci a veillé à créer des courants et des rencontres alliant les différentes cultures, affinités et sensibilités.
29 évènements vont rythmer l’été romarimontain sur plus de 11 lieux différents et ce grâce à plus de 50 partenaires. Tout a été mis en place pour que cet été redonne des couleurs à la vie romarimontaine.
Le vrai démarrage dès ce 25 juin
Les plus exigeants y trouveront, certainement, leur bonheur. Dès ce week-end, la Balade des Terroirs va donner le départ par le Comité des fêtes. Durant ces deux mois, on y retrouvera la célébration des 100 ans du scoutisme, des concerts avec Sinsémila, flying orkestrar, The Moons drivers et tant d’autres. Pour les gourmets, une soirée gourmande le 09 juillet qui permettra d’aller à la découverte des produits du terroir, Dinoshark du 08 au 10 juillet au champ de mars, feux d’artifice, danses latines, vide grenier, soirée jeux de société, spectacle de pyrotechnie avec la Salamandre, les estivales Vénitiennes et tant d’autres. Tout un programme de rencontres festives
L’été sera chaud à Remiremont. De quoi rendre le sourire à chacun
Découvrez l’ensemble du programme ci-dessous
Alain Reynders
Comments