top of page

Remiremont - Dès le 02 février, la "Semaine de la 26e semaine de la photographie" sera lancée.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

le 27 janvier 2023 se tiendra la 26e Semaine de la Photographie

Le rendez-vous artistique du début d’année revient dans la cité des Chanoinesses pour sa 26e édition, du jeudi 2 au dimanche 12 février 2023.

Expositions intérieures et extérieures, conférences, diaporamas, ou encore projections au cinéma rythmeront ces 11 jours dédiés à l’art de l’instantané. Une trentaine de photographes proposera différentes approches de paysages urbains et naturels, le temps de cet événement culturel majeur, à l’Hôtel de Ville mais aussi au Centre Culturel Gilbert Zaug, au musée Charles Friry, à la Médiathèque Intercommunale Le Cercle ou encore au Cinéma Majestic France Le Volontaire.

Un beau panel de photographes

Les photographes mis à l’honneur lors de cette édition sont Michel et Vincent Munier, Yves Auboyer, Suzanne Beguelin-Mourlevat, Christophe Claudel, Louan Olivier, Marie-Claire Beck, Marie-Pierre Renaud, les membres du Club Noir et Couleur d’Épinal, Martine Huin, Claudine Aumeerrudy, Pascale Ancel, Sylvie Pierrat, Sylvain Mangel, Noëlle Salquebre, Jacky Monnin, Julie Costet, Anthony Pouille, Muriel Giancippoli, les membres de "Nature en Images", Romain Millotte, Francis Bourguer, Pierre-Antoine Guilloyel, Jackdal et Arnaud Claire. Le programme de la 26e Semaine de la Photographie est consultable en intégralité sur le site internet de la Ville de Remiremont sur : https://bit.ly/programme_26e_semaine_de_la_photographie .


Le programme :







Mis en page par Alain Reynders sur base du communiqué de presse de la mairie

23 vues0 commentaire

コメント


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page