Mirecourt - Le casting pour le Grand Show est lancé

Lors de son assemblée générale le comité a fait savoir que les castings de la prochaine édition du Grand Show ont été lancés. Candidats ? Manifestez-vous…


Une nouvelle édition en présentiel

Le président Hubert Pierre-Cracco a rappelé, à quel point, l’année 2021 a été particulière avec l’impact de la crise sanitaire. Une nouvelle saison a commencé et avec elle, l’espoir que celle-ci sera différente et encore plus festive.

D’ores et déjà le président a souligné que le casting pour le GRAND SHOW 2022 est ouvert pour les artistes en herbe. Le formulaire d'inscription et règlement téléchargeables sur leur site web : www.passionshow.fr sont à renvoyer par mail à contactpassionshow@gmail.com

Ce 5 e Grand Show se déroulera à Mirecourt le 21 mai 2022 à l’espace Flambeau


Un Grand Show qui met les artistes en lumière

( Photo "Le Grand Show - Facebook)


Créé il y a 6 ans ce dernier a toujours souhaité valoriser un « spectacle vivant » sous toutes ses facettes tout en y apportant un soin particulier quant à l’accueil des candidats. Ceux-ci sont choyés, dès leur arrivée. L’association « Passion Show » leur permet de bénéficier d’une grand qualité d’organisation et leur propose les meilleurs équipements scéniques. La participation à cet évènement exceptionnel est en soi une expérience unique. C’est aussi la possibilité de prendre part à un spectacle riche en variétés. Il s’agit, sans nul doute, d’un tremplin dans une carrière artistique en devenir.

En 2019, ce sont 14 candidats qui s’étaient révélés aux yeux du public. Il y a eu de tout : de la chanson, des arts circadiens, de la magie, des numéros visuels. Le but est de présenter un spectacle le plus varié possible. Lors de la dernière édition en présentiel ce sont près de 300 spectateurs qui sont venus admirer ce show haut en couleurs.

L'édition 2021 a sacré Coraline Mila Monn

On retiendra que l’an dernier, l’édition 2021, a consacré la jeune nancéienne Coraline Mila Monn qui avait conquis son auditoire grâce à son timbre de voix exceptionnel. Cette dernière, a apporté, d’ailleurs, tout son soutien à la 5e édition du Grand Show.

( Photo "Le Grand Show - Facebook)

(Photo facebook de Coraline Mila Monn)

En coulisses, on travaille sans relâche

L’équipe de techniciens s’est déjà attelée à travailler dur en coulisses. Quarante nouveaux projecteurs led COB sont en cours de montage, dans le but d’améliorer, encore, la scénographie. Les décors sont en train d’être confectionnés et l’équipe est à l’ouvrage pour présenter le meilleur dans quelques semaines.

( Photo "Le Grand Show - Facebook)

Toute une équipe derrière son président

Rien ne peut se faire seul et Hubert Pierre Cracco l’emblématique président de «Passion Show» s’est entouré des meilleurs. On a noté parmi eux, des habitués des éditions précédentes

Lambert du Décor : directeur artistique, éclairagiste, et concepteur des décors du GRAND SHOW, il jouit d'une longue et riche expérience de la scène, en tant que magicien et technicien lumière.
Julien S : Technicien son, en parfaite complémentarité avec Lambert, il assure une parfaite sonorisation des représentations depuis 2018.
Virginie : Technicienne plateau. Elle n'a pas son pareil pour communiquer avec les candidats, les rassurer et organiser l'enchaînement des prestations. Elle a été le lien entre l’organisation, le public et les artistes

Pascale Pierrot-Cracco : la trésorière, qui a apporté toute la rigueur nécessaire à la gestion des comptes.

Mais aussi : l'ensemble des membres de PASSION SHOW qui depuis le départ ont constitué une équipe très soudée et dynamique qui s'est investie à 100% tout au long de l'année et à 1000% lors du Grand Show. Ils sont "la cheville ouvrière" indispensable de l’organisation.


( Photo "Le Grand Show - Facebook)

A vos formulaires d'inscription

Les candidats séduits par cette organisation n’ont plus qu’à télécharger le formulaire d’inscription et tenter leur chance de participer à un show unique dans la région.

Alain Reynders

48 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr