top of page

Le retour sur scène du "Petit Théâtre de Vecoux", retardé...

Depuis 1987, le Petit Théâtre de Vecoux a enchanté (sous cette appellation) les amateurs de comédie. Ce sont des passionnés qui se sont consacrés à donner des représentations où a été apprécié leur jeu d’acteurs.



Une enquête policière et une comédie au programme

Tout a été organisé pour présenter des soirées théâtre où sera jouée en lever de rideau la pièce "CluAdo" (de Jean-Charles Tisserand) par la jeune troupe des Z’Ados. La deuxième partie accueillera "Daddy Blues", une comédie sur le thème de l’adoption et écrite par Bruno chapelle . De bons moments en perspective

La pandémie, encore elle !

Depuis deux années, la crise sanitaire a suspendu autant les répétitions que les spectacles, au grand dam des comédiens qui ont piaffé d’impatience de recommencer à jouer et à déclamer. Il y a peu, une lueur d’espoir est apparue et ces nouvelle pièces ont été montées, répétées et prêtes à être jouées. Comme un mauvais scénario, la pandémie a refait surface pour annihiler tous ces efforts. Les dates des représentations de janvier 2022 ont dû être suspendues pour être déplacées en fin février.


Tout n'est pas perdu...Juste, un peu, retardé (Photo "Petit Théâtre de Vecoux")


Un numéro d’appel pour les réservations à déplacer

Les personnes qui ont déjà réservé leurs places pour les séances de janvier sont invitées à contacter le 07 83 35 13 01.

De nouvelles dates ont été programmées

La troupe se produira à la salle paroissiale de Saint Amé les vendredis 25 février, 04 mars, 11 et 18 mars mais aussi les samedi 26 février, les 05 mars, 12 et 19 mars et enfin les dimanche 27 février, 06 et 13 mars 2022.

Alain Reynders

42 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page