top of page

Laxou - Le spectacle "Les Chroniques de Libéra" reporté le 03 février 2023.

C’est la mort dans l’âme, que l’artiste Libéra a été contrainte de reporter au 03 février 2023 son show musical et fantastique, prévu ce 16 décembre à Laxou.


La Covid 19 a encore frappé!

Fortement touchée par la covid 19 qui a refait surface, la chorégraphe est trop diminuée physiquement et vocalement pour se donner à 200 % comme elle a l’habitude de le faire pour embarquer son public dans la fantasmagorie

Une déception alors que les répétitions s'enchainaient.

Il y a quelques jours encore, la danseuse-interprète, a répété les chorégraphies avec ses danseurs et partenaires. Tous les petits détails ont été passés à la loupe pour que tout soit coordonné. Les choses étaient sur de bons rails jusqu'à l'apparition de symptômes inquiétants qui se sont vitre transformés en un abattement physique total.

Photos Fantastika productions


Un report difficile à annoncer

Sa représentation du 22 octobre à l’Espace Europe a été un tel succès que nombreux ont été ceux qui ont espéré venir la voir ce 16 décembre. Elle ne pouvait leur réserver un spectacle diminué et a donc, avec tout le staff et les municipalités partenaires, pris la difficile décision de reporter le show au 03 février 2023.


Ne dit-on, pas que parfois, il faut reculer pour mieux sauter ? Tout le monde est convaincu que le spectacle de février prochain, n’en sera encore que meilleur.


Nous souhaitons un prompt rétablissement à Libéra et aux membres de son équipe affectés par cette covid qui nous pourrit la vie.

Alain Reynders.

82 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page