Epinal - une soirée de vernissage – Expo photo et concert avec Miss Dark colors et blackwings photo

Trois en un pour découvrir deux artistes atypiques riches en sensibilité et pétris de talents. Miss dark colors et Blackwings photography vont se dévoiler le 11 février à la Brasserie Fouillotte d'Epinal


Miss Dark Colors, une artiste aux créations uniques :

Les visiteurs du jour pourront découvrir l’univers de Miss Dark Colors que résument ses œuvres artistiques. Elle a créé des compositions sur différents supports tels les mannequins, la photographie, les toiles et vêtements. Fascinée par la musique métal, les films d’horreur et le métal , elle a laissé exploser ses passions dans l’inspiration de ses créations.



Blackwings Photography, un talent reconnu

Le second artiste est bien connu par les spinaliens. Yann Lemonnier qui a exercé sous le pseudo Blckwings photography est un passionné de photographie.

« Après s’être longtemps abreuvé d’arts visuels alliant nature, érotisme, dessin et photographie, c’est en 2012 qu’il se munit d’un appareil numérique.

Entièrement autodidacte, il se forme à la photographie via l’apprentissage du terrain pour capturer lui-même des instants alliant intériorité et environnement » (communiqué de presse)

Son travail photographique s’appuie, uniquement, sur la lumière naturelle et lui a permis de réaliser des clichés de toute beauté.

Yann est également un passionné de musique métal. Il a souhaité partager une vision personnelle et artistique par des photos allant souvent à la rencontre de cet autre monde tout en contraste noir et blanc, jouant souvent sur des clairs obscurs.


Yann et son passion

Days of Crisis en concert

La soirée se poursuivra par un concert métal de Days of Crisis

"Ce groupe a vu le jour en 2008 et a proposé au public un son puissant et intense, aux influences Death et Thrash, dans un style percutant, tout en conservant une certaine touche de mélodie qui caractérise le groupe.

Fort d’affirmer son 1er Album sorti en 2015 et après un passage à vide dû à un changement de lin up, Days Of Crisis revient plus motivé que jamais pour offrir ses tripes sur scène" (communiqué de presse-).


Une démonstration de shibari sera réalisée au cours de la soirée

Yann Lemonnier présentera une démonstration de shibari en compagnie du modèle Lolly ancienne danseuse classique.

« Le shibari a trouvé ses origines dans la tradition japonaise Hojōjutsu, un art martial qui consiste à attacher les prisonniers avec des nœuds spécifiques à leur classe ou à leur statut social. Par la suite, cette pratique était utilisée comme forme de méditation et de relaxation. Le shibari version 2021 a quelque peu changé, puisque maintenant il ressemble au bondage et met l'accent sur l'esthétique, plus que sur la fonction » (source Grazia.fr)

Une soirée exceptionnelle réservée à un public adulte et averti

Le pass sanitaire sera de rigueur ainsi que le respect des gestes barrières en conformité avec les recommandations du moment

Le lieu, la date et l'heure

La Brasserie la Fouillotte 8 Rue Christophe Denis, 88000 Épinal le 11 février 2022 à partir de 18 heures

Alain Reynders

89 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr