top of page

Epinal - Le came s'est imposé face à Strasbourg en Nationale 2

Dernière mise à jour : 31 janv. 2022

Après la victoire très disputée le 23 janvier contre Mulhouse (3-1) les joueuses du Came avaient l’ambition de renouer avec le succès et engranger de nouveaux points précieux.


(photo Came Volley-ball)


Et c’est précisément dans cet état d’esprit que l’équipe du jour est montée sur le terrain en l’absence de Marine Lhuillier toujours indisponible sur blessure et sans l’apport d'Agathe Chassard, sur le banc, également. Cette fois c’est la jeune Catherine Klein qui est venue épauler l’équipe de base et pallier l’absence de Marine. Cette dernière a, naturellement, trouvé du temps de jeu et profité de l’expérience de ses ainées.


(Photo Alain Reynders)


(Photo Came Volley)

Une bonne entame de match pour le Came

Les spinaliennes ont bien entamé la partie en reprenant rapidement l' avantage laissé en début de partie à la jeune équipe de Strasbourg Université Club. Finalement débordées, les visiteuses ont concédé le premier set sur un score sans appel 25-13.

Un second set plus disputé qui a bousculé les locales

Le second set a été plus animé et les spinaliennes ont été accrochées. Un sursaut d’orgueil des strasbourgeoises qui ont montré qu' elles avaient également du répondant. L'intervention de Bineta Ndiaye a été déterminante pour terminer le set. Le score parle de lui-même 26-24 en faveur des joueuses du Came.


(Photo Came Volley)

La troisième manche a été rapidement gagnée

Le troisième set sera rapidement expédié. Les alsaciennes ont baissé pavillon, fatiguées, dépassées techniquement. Le match s’est terminé sur un 25-14.

Dans l’ensemble la partie « service/réception » et le « bloc » ont bien tenu et tout a semblé bien huilé, même si à certains moments la défense a présenté de petites lacunes, compensées par une attaque solide.

(Photo Alain Reynders)


Un déplacement plus risqué à Terville

Avec ces points gagnés les spinaliennes se sont bien placées dans le milieu du tableau. La suite du parcours sera plus ardu avec le déplacement à pour affronter l’équipe Réserve de Terville (Tfoc) . Un gros morceau ! Cependant l’espoir est permis, puisque lors de leur dernière rencontre les spinaliennes s’étaient inclinées 3-2. Avec la forme du moment et la montée en puissance de l’équipe tout est envisageable.

Alain Reynders

32 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page