Epinal - L'école de volley du Came, a fait sa rentrée.

Parmi d'autres disciplines, la ville d’Épinal peut s'enorgueillir de posséder un club de volley qui a démontré son niveau avec ses équipes adultes mais aussi à travers son école de volley destinée aux plus jeunes. Le Came a repris le flambeau pour entamer une nouvelle saison qui sera, certainement, encore riche en émotions.

(Photo Came)

Le Came Volley, c’est avant tout un club, un esprit, une ambiance.

Chaque rentrée sportive voit arriver d’année en année de nouvelles jeunes têtes qui découvrent ce sport d’équipe. Le Volley, c’est le plaisir de jouer «collectif » de créer des liens sportifs et des amitiés sincères...

Le came, c’est également un club constitué d’une équipe d’encadrants motivés et expérimentés qui, eux aussi, ont le plaisir de retrouver tant les « anciens » que les jeunes arrivés. On y apprend le volley, mais également des exercices de souplesse, motricité, d’agilité au filet…


Obtention du label "Club formateur"

La club s'est vu décerner, il y a quelques jours, le label de Club formateur 2022 par la Fédération Française de Volley. Ce diplôme a récompensé tout le travail d'accueil et de formation que le CAME a pris soin de fournir aux jeunes qui entrent au club.

(Photo Came)

Le Came a donc repris ses activités après la trêve estivale et l’école de volley a fait sa rentrée.

« A celles et ceux qui hésitent encore à venir s'essayer au volley, notre équipe est prête à vous accueillir et à vous initier à ce fabuleux sport. Alors n'hésitez plus et.... rejoignez-nous ! » a précisé le staff sur son site internet

Pour tout renseignement :

CAME Volley, 2 rue Marechal Joffre à 88000 EPINAL

Tél. : 03 29 33 05 40 Email : patrick.remy1@free.fr

Alain Reynders

7 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr