Eloyes - Une compétition de tennis de table relevée.

Dernière mise à jour : 27 avr.

En ce dimanche d'élections présidentielles, d'autres activités ont été organisées comme celle du CLLTT Eloyes qui accueillait une compétition de tennis de table, d'envergure.

(Photo Alain Reynders)

15 clubs vosgiens prêts à se disputer le point :

Ces sont près de 126 joueurs, répartis en 16 clubs, qui se sont réunis au Gymnase d'Eloyes pour y disputer les compétitions prévues dans les six tableaux.

Sous la houlette de Vincent Stark président du club, coach et joueur, les pongistes ont été accueillis dans des infrastructures qu'ils ont appréciées. Les gradins ont été bien garnis de quelques visiteurs et surtout de spécialistes qui ont suivi et encouragé les matches de leurs pairs.

Le coin des officiels (Photo Alain Reynders)

12 heures de compétition

Le challenge "Gérard Payeur" a été emporté par le cercle pongiste d'Arnould avec un total de 171 points. Les clubs de Ballons des Hautes-Vosges (73 points) et de Saint-Dié (69 points) ont complété le podium, alors qu'Eloyes, s'est octroyé la quatrième place sur les 16 clubs engagés.

(Photos Alain Reynders)


Les loyas n'ont pas démérité

En tableau double le club d'Eloyes a fini 2e avec Christophe Mauffrey/Vincent Da Costa et 3e avec Spieser Mathieu et Vincent Stark.

(Photo Alain Reynders)

Une première pour Eloyes en championnat

L'équipe 1 d'Eloyes (niveau GE3) va, désormais, accéder à la division GE2 ce qui est assez exceptionnel et surtout une première pour les loyas. Sur les 7 niveaux avant la catégorie nationale, les loyas ont atteint par cette montée en GE2 le 6e niveau...

Les autres sections loyas ne sont pas en reste :

L'équipe 3, qui évolue, actuellement, GE5 est en tête de son championnat exæquo avec une autre équipe. Le dernier match qui aura lieu le 08 mai déterminera si cette équipe monte en GE4 (qui était le niveau de l'équipe 1 il y a cinq ans et qui souligne la progression réalisée)

Les autres équipés qui évoluent en GE4, GE6 et GE7 ont, elles, maintenu leurs niveaux.

Un des podiums de la journée (Photo : facebook du Cercle pongiste d'Arnould)


Un podium pour Eloyes (photo CLLTT Eloyes)


En résumé, une belle journée de compétition qui a mis en valeur le talent de nos pongistes locaux et au-delà, celui des autres Vosgiens.

Alain Reynders



234 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr