Eloyes - Première élection de "Mister Brioche"

La classe 85 a innové avec une activité insolite qui va remplacer d’autres tombées en désuétude. La première soirée d'élection de Mister Brioche d'Eloyes le 05 mars 2022 à 20 heures à l'Espace Culturel d'Eloyes.


La fête de la brioche aura deux fonctions :

La première est assez classique puisqu’elle tournera autour de la pâtisserie bien connue des vosgiens qui est cette pâte levée, aérée , contenant du beurre et des œufs.

Ce mets sera mis à l’honneur dans le repas proposé lors de cette soirée.

Au menu on retrouvera l’apéritif classique, le saucisson brioché, de la salade, du fromage et de la brioche façon pain perdu. Le tout pour la modique somme de 20 euros/ par personne (qui comprend le repas et l’accès à la soirée – les boissons sont non comprises)

Le clou de la soirée :

L’innovation, elle, s’est présentée sous l’aspect d’un défilé. Cette fois, point de miss, point de muscles saillants mais juste des messieurs, enveloppés, briochés et souriants.

La classe 85 a préféré la brioche aux tablettes de chocolats. Les candidats défileront sous les yeux du public et défendront avec talent leurs formes briochées. Au terme du défilé, « Mister Brioche 2022 » sera élu.

Quelques candidats ont déjà postulé. Qui pour les rejoindre et les défier ?

La soirée sera suivie d’une ambiance Karaoké, sous les signes de l’humour et de la dérision Une soirée délirante à n’en pas douter

Pour ceux qui hésiteraient :


Selon une étude turque, la graisse au niveau du ventre dégage davantage d’estradiol, une hormone féminine qui retarde l’orgasme masculin. L’endurance d’un homme enrobé s’élève à 7 minutes tandis qu’elle est de 2 minutes pour un homme mince.

Une autre étude, britannique cette fois a déterminé en 2018 que « 64% des femmes sondées au cours de cette étude ont avoué être plus attirées par les hommes en surpoids.

Pour celles-ci, la morphologie de l'homme idéal devrait être celle d'une personne dotée d'un petit embonpoint (pour pouvoir "s'agripper à ses poignées d'amour"), et afficher un surpoids compris entre 9 et 11 kilos.

Selon de nombreuses femmes, les hommes un peu plus enrobés seraient "moins susceptibles de tricher" avec elles. 44% des femmes disent en effet préférer les hommes bien en chair, pensant que ceux-ci savent se montrer plus fidèles que les autres. » Source gentside.com – étude de Big Dude Clothing (2018)

Alors, qui s’inscrit ?

Pour tout renseignement, inscription au repas et/ou à l’élection du « 1er Mister Brioche d’Eloyes » contactez Marianne Martin au 06 45 37 65 13 (22 rue Leduc à 88510 Eloyes)

Pass Sanitaire valide obligatoire pour accéder à la soirée

Alain Reynders

64 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr