Un gala qui a toujours été très apprécié des loyas et des amateurs des autres municipalités. Une date à noter dans l'agenda afin de passer un bonne soirée de spectacle.
Une partie des danseuses, des membres du bureau et la chorégraphe Viviane Correa Eufrosino (Photo Alain Reynders)
L’Association Vividanse d’Eloyes n’a plus rien à prouver.
Depuis 20 ans, cette structure coachée par la professeure et chorégraphe Viviane Correa Eufrosino n’a cessé d’éblouir le public loya. Plusieurs générations de jeunes danseuses ont foulé les planches sous les directives de Viviane. Certaines d’entre-elles, sont devenues des membres de l’organisation alors qu‘elles ont débuté les entrechats et autres figures sous la houlette de Viviane, 20 ans plus tôt.
Deux années compliquées avant de rebondir.
Un changement de comité nécessaire, deux années d’abstinence forcée par la covid, ont ébranlé la structure pourtant solide. Malgré tout, soutenu par la mairie et les vrais amoureux de la danse le nouveau bureau a tenu le choc et a poursuivi les cours dans une ambiance harmonieuse. Aujourd’hui l’association compte plus de 80 membres.
Les danseuses en répétition (Photo Alain Reynders)
Un gala pour le plaisir des yeux
Comme de coutume, un gala a été prévu fin juin (25 juin à 20 h 30).
Le thème choisi est « ON DANSE ». Pour être au top, les jeunes filles se sont entraînées et ont répété tous les mouvements et chorégraphies 2 fois par semaine, entourées par Michele Deschampt, la présidente, de Léa Moine la secrétaire et de Viviane, la professeure-chorégraphe. Même si la bonne humeur a été de mise il n’en reste pas moins, que les demoiselles ont mis du cœur à l’ouvrage.
Les répétitions ont eu lieu deux fois par semaine (Photo Alain Reynders)
(Photo Alain Reynders)
(Photo Alain Reynders)
Informations pratiques :
Gala le 25 juin à 20 h 30
Lieu : Espace culturel d’Eloyes
Prix des entrées : - de 12 ans : 6 euros
+ de 12 ans : 8 euros
Réservations le 02/06 et le 09/06 à l’Espace culturel de 18 à 21 h
Après le 09 juin, réservations possibles au bureau tabac-presse Jacquel d’Eloyes
Ou par téléphone : 06.29.76.02.99 - 06 04 15 46 31
Alain Reynders
Comments