top of page

Eloyes – Les aînés ont fêté Noël avec les plus jeunes.

À l’initiative commune des animatrices de l’EHPAD et des responsables des « Mercredis récréatifs » les plus jeunes ont pu rencontrer quelques aînés et partager ensemble des moments conviviaux dans le contexte des fêtes de Noël



Une journée à la salle de la convivialité la bien nommée pour l’occasion

Quinze résidents accompagnés de deux animatrices ont rejoint les enfants à la salle communale. Après les présentations, les deux groupes et les 4 familles participantes au concours photo « rallye photo, retrouvez Minnie » ont réalisé des activités ludiques, dans une réelle bonne humeur. Les organisateurs ont aussi pu accueillir Amélie Sempiana, adjointe à la communication lors de cette activité.

Les organisateurs ont aussi loué une grange en bois ainsi que d’autres jeux en la même matière, , à la ludothèque de Remiremont pour agrémenter le tout.




Les familles ayant participé au "Rallye Photo, retrouvez Minnie"


À la fin de la partie récréative, tous ont pu se rassembler pour déguster des brioches, de la glace des clémentines et autres boissons.


Une initiative qui a rencontré un réel succès. Un nouveau projet avec la maison de retraite est en préparation pour le 31 janvier.


Alain Reynders

Photos : Marianne Martin

118 vues0 commentaire

Comments


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page