top of page

Eloyes – Le sapin a trouvé ses marques sur la nouvelle place.

Malgré les restrictions budgétaires, infligées par la crise énergétique, la mairie, à l’instar d’autres, a souhaité conserver, quand même, une ambiance de Noël au village

Le sapin a été mis en place ce jeudi 24 novembre (Photo Alain Reynders)

La fête oui, mais avec modération

Le Conseil municipal a décidé il y a quelques semaines de limiter les illuminations de Noël afin de réduire, autant que faire se peut, les coûts énergiques.

Toutefois, à l’instar d’autres municipalités les élus ont pris la décision de ne pas retirer à la population, l’ambiance de Noël qui doit prévalor à ce moment de l’année.

Afin de rentrer dans les cases de l’économie, les illuminations seront moins nombreuses et certaines d’entre-elles, plus énergivores, resteront donc au dépôt.

Les services de la ville, à pied d’œuvre, ce mercredi 23 pour placer les illuminations (photo Alain Reynders)

Un sapin sur la nouvelle place.

Ce matin, 24 novembre, le service technique de la ville a acheminé et placé le sapin sur la nouvelle place, face au magnifique paysage en dominant la Moselle. Il sera donc visible, également par la partie du village se trouvant sur la rive gauche.

Aujourd’hui, il est encore un peu nu, mais nul doute qu’il va se parer dans les prochains jours d’un habit qui le mettra en lumière.

Alain Reynders

252 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page