top of page

Eloyes - l'arrivée du printemps célébrée par les enfants.

Quelle belle journée pour célébrer l'arrivée du printemps et faire défiler les jeunes écoliers de l'école des Tilleuls, dans les rues du village.


Un long cortège a déambulé dans les rues d'Eloyes (Photo Alain Reynders)

Un défilé sous le soleil

Finalement, le report dû à la tempête "Diego"aura eu un côté bénéfique. Le soleil a répondu présent et généreusement, comme s'il avait voulu s'excuser de cet évènement venteux d'il y a quelques semaines.



Beaucoup d'enfants ont répondu à l'appel


Ils ont été très nombreux à répondre à l'invitation des enseignants de l'école des Tilleuls et à s’être costumés pour l'occasion.

C'est un joyeux cortège de mines réjouies qui s'est avancé, calmement, dans les rues d'Eloyes. Tout avait été mis en place pour que la sécurité soit assurée par la police municipale et la gendarmerie.



Les forces de l'ordre ont même été en immersion dans le défilé... (Photo Alain Reynders)


Après avoir déambulé dans différentes rues, les enfants accompagnés des enseignants, de quelques parents et d'élus, ont remonté la côte du Pont tel un long serpentin coloré.

Assurément un excellent moment de partage entre les élèves et les enseignants alors que, déjà, la fin d'année scolaire pointe, doucement, le bout de son crayon.

Alain Reynders

Quelques autres photos - (photos Alain Reynders) :

Les vraies forces de l'ordre en amont et en aval du cortège







205 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page