Eloyes – Insolite : Mélodie Gollé, a réalisé un mini clip dans la halle du Centre-Bourg.

Cela relève de l'insolite et mérite, pourtant, d'être connu par les loyas. Le centre-Bourg d'Eloyes fait même déplacer les amateurs d'images originales. L'édifice loya a ses adeptes, sans nul doute.

(Photo Temps Danse Productions Épinal)

L'artiste spinalienne Mélodie Gollé a dansé à Eloyes.

C’était en août 2021, après la réalisation d’un clip pour les Imaginales d’automne, Mélodie, la danseuse spinalienne, faisant partie du groupe de la tournée d'Angèle, est venue jusqu’à Eloyes pour effectuer une photo "Back-stage" et danser du "Hip Hop" dans la "Halle" sous les caméras de « Temps Danse Productions » d’Épinal. Ce petit clip peut d’ailleurs être lu sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=CW9Jti7nnss (Réalisation d'une vidéo de danse challenge avec la talentueuse Gollé Mélodie sur la musique de Normani ft Cardi B. Une chorégraphie de Sean Bankhead - à Eloyes 88 )

(Photo : Temps Danse Productions Épinal)

Mélodie Gollé, une danseuse Vosgienne, recrutée par la chanteuse Angèle.

Plusieurs fois championne de France en danse, elle a aussi participé aux championnats du monde, à Los Angeles aux Etats-Unis en 2018 où elle a décroché le titre de championne du monde en danse lyrique en solo. Elle a également obtenu la médaille de bronze en « Hip Hop » solo.

Depuis, la jeune danseuse a poursuivi sa carrière, a participé à différents projets, dont celui, en lien avec les Imaginales 2021, où elle a dansé dans une vidéo réalisée en collaboration avec l’artiste Bodypainteur Kazim2C. Cette mise en valeur du monde imaginaire et le coup de projecteur sur différents artistes de la ville d’Épinal, ont été réalisés par « Temps Danse productions » avec laquelle Mélodie a collaboré en totale synergie.


La chanteuse belge Angèle l’a repérée et intégrée dans son groupe de danseurs pour l’accompagner en tournée. Mélodie apparaît d’ailleurs dans le clip de l’artiste « Amour, haine & danger » et aussi dans le clip de Joyce Jonathan « Bonjour, au revoir. »


Extraits du Clip tourné à Eloyes en août 2021 (Temps Danse Productions)


Un joli coup de projecteur sur ce nouveau bâtiment de la Place d’Eloyes qui offre une vue exceptionnelle en direction d’Épinal et la vallée de la Moselle.

Alain Reynders

305 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr