top of page

Eloyes - Deux jeunes de "L'école de pétanque Manu Peixoto" ont réussi des prouesses.

Le club de pétanque d’Eloyes a créé, il y a, quelque temps, "l’école de pétanque Manu Peixoto". Au sein de celle-ci ont participé et évolué quelques jeunes dont deux se sont distingués, récemment, en se qualifiant, dans un premier temps, lors d’une pré-selection départementale à Épinal.

(Photo Jean-Paul Pauly)

Manon Grosjean et Mathys Frapier ont gagné des sélections importantes

Grâce à la qualification en pré-sélection à Épinal, Manon Grosjean et Mathys Frapier ont pu participer à un stage régional, organisé à Saint-Avold. Pendant ce stage qualificatif, les deux jeunes ont, à nouveau, brillé et ont été retenus pour faire partie du Centre Régional d'Entraînement du Grand Est. À noter que Manon Grosjean s'est même classée première de la catégorie "cadette".

Un programme exigeant va être réservé aux deux sportifs La suite va être chargée puisque les deux pépites vont participer à 4 week-ends de stage en compagnie du conseiller technique national du Grand Est. Une référence ! La première de ces formations, va se dérouler les 20 et 21 décembre à Pont-à-Mousson. On en attend les retours.

Un club fier de ses "élèves" de l’École de pétanque

(Photo Jean-Paul Pauly) L’ensemble du club a indiqué être fier de ces résultats et pour les dirigeants, l'entraîneur, les éducateurs du club et l'école de Pétanque, il ,s’agit d’une belle récompenser le travail de formation fourni aux 20 jeunes en 2022. Le Président et la « commission jeunes » appellent tous ceux qui voudraient découvrir ce sport convivial et ouvert à toutes les couches sociales à se manifester auprès d’eux . Pour les inscriptions : au Boulodrome couvert d'Eloyes les mardis et jeudis de 18h30 à 20h00 . Alain Reynders

68 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page