top of page

Eloyes – De nombreux lots ont été gagnés au super loto de la Classe’85

Comme chaque année l’association a organisé, avec succès, son super loto à l’Espace Culturel d’Eloyes

(Photo Classe'85)

Un super loto à guichets fermés

L’événement a rencontré un beau succès et a affiché « complet » avant même la date du super loto. Comme à chaque fois, l’ambiance a été au rendez-vous-vous de ce dimanche incontournable de novembre. De nombreux lots ont été mis en jeu et c’est un loya, Pascal Renard, qui a remporté le voyage d’une valeur de 2.000 euros (lot de Voyage E.Leclerc - Gold Evasion)

(Photo Classe'85)

Pour les autres lots voici les gagnants :

Le réfrigérateur : emporté par Sylvie Remy d’Eloyes La centrale-vapeur : Didier Chevalier de Vecoux L’aspirateur balai : Pascal Hoffman du Thillot L’hoverboard : Mélanie Valdenaire de Nancy Le micro-ondes : Christelle Catry de Darneuilles La "partie corse" : Maeva Bourion d’Arches La "partie enfant" : Mathis de Thiéfosse De nombreux autres lots (centrifugeuse, cuiseur de riz…) ont aussi été emportés par des participants aussi ravis que les organisateurs.

Quelques gagnants du Super loto (Photos Classe'85)


D’autres projets en cours pour la Classe ‘85

Les organisateurs ont rappelé qu’ils avaient mis sur pied un voyage au village de Noël de Metz le samedi 10 décembre, mais aussi d’autres sorties pour aller aux concerts de Stromae, Soprano ou encore Pink Floyd.

Pour Infos et réservations :

Un seul numéro : le 06.45.37.65.13


Alain Reynders

92 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page