Eloyes - Des sapins originaux pour l'Ehpad

Dernière mise à jour : 26 oct.

Comme chaque année les anciens ont décoré leur sapin de Noël. Cette fois, ils ont eu la surprise d'être secondés par des jeunes enfants


Les résidents entourés des enfants et de Marianne Martin à l'Ehpad d'Eloyes

Ce sont, en effet les jeunes participants aux mercredis récréatifs, qui, sous la houlette de la directrice Marianne Martin, ont confectionné des sujets à accrocher aux branches de l'épicéa dressé au sein de l'Ehpad.

Charlotte, Émilie, Lou et Milan ont accompagné la directrice à l'établissement proche du leur, pour offrir aux résidents des objets et sujets préparés avec soin les jours précédents.

Nos anciens ont été touchés par ces gestes et c'est en compagnie des enfants qu'ils ont parachevé la décoration du sapin.

Des souvenirs pour les résidents

De nombreux sujets ont été créés pour faire plaisir à chaque résident


Les fêtes passées, les résidents conserveront en souvenir les sujets fabriqués par les plus jeunes. Ceux-ci leur seront remis par Coralie et Denise, les animatrices dynamiques de l'établissement.

Cette animation s'est inscrite dans les "activités à thème" des mercredis récréatifs. En janvier, la prochaine thématique aura pour toile de fond : les traditions, la cuisine et les danses du monde.

Réservations via le site de la mairie.

Infos auprès de Marianne au 06.88.63.57.77.

Alain Reynders

148 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr