top of page

Archettes – Rendez-vous des sportifs ce 2 avril sous la houlette de l’École Buissonnière

Confortée par la réussite de la première édition, en 2022, qui a rassemblé 512 trailers, l’association « l’École Buissonnière » a remis le couvert en 2023 en proposant, comme l’an dernier, 3 magnifiques parcours dans les forêts voisines.

De quoi ravir tous les sportifs et amateurs de nature


Les itinéraires se déclineront sur trois kilométrages : 7 km (dénivelé 110) , 12 km (dénivelé 230) et 20 kilomètres (dénivelé 350).

Les parcours seront différents par rapport à précédente édition, afin de permettre de découvrir d’autres petits paradis verts.

Pas de chrono, pas d’obligation de courir ; marcher est tout aussi bien. C’est d’ailleurs ce principe qui a ravi une partie des participants l’an dernier.

Un départ échelonné à partir de « La maison pour tous »

À partir de ce point de ralliement, les participants pourront se lancer à l’assaut des circuits entre 8 à 10 heures.

Les parcours ont été balisés avec soin et dans le strict respect de la nature. Des ravitaillements ont été prévus en forêt.


Une dernière réunion pour tout mettre au point

Sur les réseaux sociaux l’association des parents d’élèves a communiqué s’être réunie, une nouvelle fois ce mardi 28 mars afin de « caler » tous les points, répartir les tâches entre bénévoles. La forêt domaniale de Tannières verra, donc, bientôt passer nombre de promeneurs. Tous espèrent une météo clémente…


Pré-inscriptions


Comme l’an dernier, un petit avantage est donné aux pré-inscriptions : 3 euros pour les moins de 12 ans et 5 euros pour les adultes. Pour les inscriptions sur place, celles-ci seront de 5 euros pour les moins de 12 ans et 7 euros pour les adultes. - Contact : 06.36.08.28.72

Alain Reynders

110 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page