Épinal - Travaux : le chemin de la Justice fermé du 26 au 30 septembre.

L’état d’érosion d’un talus sur le haut du chemin de la Justice pouvant engendrer la chute de blocs rocheux sur la chaussée, le pôle technique de la Ville d’Épinal a décidé de sécuriser la voie par la construction d’un muret de protection entre le talus et la route.


(Capture écran Google Maps)


L’état d’érosion d’un talus sur le haut du chemin de la Justice pouvant engendrer la chute de blocs rocheux sur la chaussée, le pôle technique de la Ville d’Epinal a décidé de sécuriser la voie par la construction d’un muret de protection entre le talus et la route.


Ces travaux, menés par l’entreprise "Trapdid-Bigoni" de Saint-Nabord, se dérouleront du lundi 26 au vendredi 30 septembre (hors intempéries).


Pendant la durée de ces travaux, la rue sera fermée dans sa totalité depuis l’accès de la Résidence des Aiglons (une déviation sera mise en place.), le stationnement interdit et la circulation coupée, hors riverains. Ceux-ci bénéficieront par ailleurs d’un point fixe de ramassage des ordures ménagères à l’angle du chemin de la Justice et de la rue Saint-Michel.

Communiqué de presse de la ville d’Épinal.

2 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr