Épinal - Patinage : les "Épines Blanches" recrutent. Rendez-vous à la patinoire, le 31 août

L’équipe junior des Épines Blanches s’est hissée sur la 3e marche du podium lors des championnats de France 2022. Grâce à ce magnifique résultat, elle a gagné sa place pour la "Nation Cup", les championnats mondiaux en patinage sur glace, à Boston (aux États-Unis) en avril 2023. Aujourd'hui, l'équipe recrute...

Une confirmation des autres beaux résultats de la saison.

Durant la saison 2021-2022, le club de patinage sur glace d’Epinal (CPGE) s’est distingué en se classant utilement aux compétitions. C’est ainsi qu’elles se sont classées 2e à Colmar, 3e à Villard-de-Lans, et pour finir 3e des Championnats de France à Nice.

Une discipline qui allie différents arts

Le ballet sur glace, c’est avant tout du patinage sportif couplé à de la mise en scène théâtrale, de la danse et le tout dans la cohésion et le partage d’une équipe.

Le club recrute :


L’équipe recherche activement des patineuses et patineurs, âgés de 11 ans à 20 ans, possédant un niveau minimum en danse sur glace de pré-bronze ou artistique équivalent.

Les patineuses seront présentes le 31 août à 08 heures à la patinoire intercommunale d’Épinal pour accueillir les mateurs et répondre à toutes les questions.

Alain Reynders - Photos du Club CPGE

61 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr