top of page

Épinal – Marina Kaye et Stéphane, en "Show Case" privé, grâce à Magnum Radio.

À la tête de cette invitation, la station de radio Magnum, toujours en avance, lorsqu’il s’agit de divertir et de faire danser les Vosgiens. Cette fois encore, Magnum Radio a décidé de se faire se trémousser les Spinaliens en invitant Marina Kaye et Stéphane, deux artistes plébiscitées par le public.


Marina Kaye, la Marseillaise aux succès retentissants.

Qui n’a pas fredonné les airs chantés par Marina ? Qui ne connaît pas « Homeless » sorti il y a 9 ans déjà et totalisant 49 millions de vues ou encore le récent « Heavenbound », une petite merveille ?

Marina Kaye, c’est un joyau de la variété, une pépite française qui ne cesse d’étonner et qui sera présente à Épinal à la Souris Verte, avec une sélection de titres puisés dans ses 4 albums. Un moment intense à ne pas rater.

(Captures écran France Télévision)

Stéphane, une Suissesse qui suit le bon sillon pour nous enchanter


C’est une jolie "franco/suisse" venue de la région de Genève qui va rejoindre Epinal pour faire découvrir, ses titres : des bijoux comme «Douleur je fuis» qui a cartonné dès sa sortie en 2021, « 48 h » (octobre 2022) ou encore "Green Dream" un titre engagé, qui a, déjà, totalisé des millions de Streams sur les plateformes. On n’oubliera pas de citer le duo avec Petit K « Mieux comme ça » qui traite de la rupture et qui, depuis sa sortie, a inondé les ondes.


Passionnée de musique depuis son adolescence, Stéphane a été sensibilisé par la musique, les concerts et tout ce qui les entoure. Elle s’est vite initiée à divers instruments et a jeté son dévolu sur la guitare. Un véritable coup de cœur. Elle a écrit et composé ses chansons avec toute sa sensibilité, ses ressentis, ses douleurs, ses inquiétudes et ses espoirs….

(Photo LBP/David Loiodile)


Deux artistes à découvrir ou à (re)découvrir le jeudi 19 octobre sur invitation au "show case" privé organisé par Magnum Radio, à la Souris Verte.


Dernières places à gagner sur Magnum Radio… soyez à l’écoute.


Alain Reynders


104 vues0 commentaire

Comments


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page