top of page

Épinal – Le savoir-faire vosgien a défilé à Paris et a été porté par Juju Fitcats.

C’est la seconde fois que Frédéric Voulot, l’artisan chocolatier de Golbey & Epinal, se rend à Paris pour remettre une robe en chocolat qui a été portée lors du traditionnel défilé du Salon du chocolat.

de g à dr : Marion lambert, Juju Fitcats et Frédéric Voulot

Juju Fitcats a eu le plaisir de défiler couverte de chocolat…

L’influenceuse bien connue sur les réseaux avec ses 3 millions de followers a eu le privilège de porter cette création née de la collaboration de Frédéric Voulot (Chocolaterie By Fred) et de la styliste spinalienne Marion Lambert. Lors du défilé de ce vendredi 27 octobre à Paris, Juju Fitcats a sublimé la création par son sourire et son charisme.

Celle-ci a été ravie de cette magnifique expérience bien qu’elle n’ait pas été à l’aise avec ce type d’exercice :

« Je ne vais pas vous le cacher, j’étais hyper stressée. D’abord, je ne sais pas défiler. Les talons, j’en porte presque jamais. Je me devais d’honorer le travail que Marion et Fred ont réalisé pour mettre à l’honneur, cette beauté (la robe évidemment) » a-t-elle déclaré enjouée sur les réseaux sociaux.


(Photo Sortir à Paris.com)

Une création qui a mobilisé les deux artistes

Cette robe magnifique, composée à plus de 70 % de chocolat, a nécessité 3 mois de travail. Les ailes ont été l’élément majeur de cette création puisqu’elles ont représenté 80 % de celle-ci. Tous les détails ont été travaillés avec minutie et mille précautions. On imagine que le transport a été très précis tout comme la mise en place sur le modèle.

Le chocolatier s’est dit ravi de retenter cette expérience gratifiante. L’an dernier, il avait réalisé une œuvre qui avait été portée par Elsa Bois la danseuse bien connue de « Danse avec les stars ».


(photo facebook Juju Fitcats)


Son association éphémère avec Marion Lambert création a été saluée tant la réalisation a été appréciée lors de ce défilé.

Texte : Alain Reynders

281 vues0 commentaire

Comments


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page