top of page

Épinal - Du 17 au 26 août : travaux avenue des Templiers

La mairie d’Épinal a souhaité informer des travaux qui seront en cours à partir du mercredi 17 août à l'avenue des Templiers.

(Photo d'archive)

Déviations à respecter et trafic perturbé

Du 17 au 26 août, la circulation sera modifiée dans le secteur de l’avenue des Templiers : cette artère importante sera fermée à la circulation et des déviations seront mises en place pour relier le quartier de la Vierge et Archettes, via la rue Abel Ferry, la Rue de Lorraine, la rue Maréchal Victor. Pendant les trois nuits du 23 au 26 août, le carrefour de la 45ème division et le pont Patch seront complètement fermés et nécessiteront de franchir la Moselle en aval au niveau de la Préfecture.


En raison de travaux de renouvellement de la couche de roulement effectués par le Conseil départemental des Vosges, la circulation sera déviée dans ce secteur de la rive droite d’Épinal. Il convient de noter en particulier que :

- le sens de circulation de la rue des Fusillés de la Résistance (section entre la rue des Corvées et la rue Abel Ferry) sera modifié et autorisé dans le sens rue des Corvées - rue Abel Ferry ;

- l’accès à la contre-allée de l’avenue des Templiers, entre la rue Abel Ferry et la rue des Corvées, sera conservé et les véhicules sortiront par la déviation mise en place via la rue des Fusillés de la Résistance.

- Le chantier portera également sur le carrefour de la 45ème Division (à l’intersection du Pont Patch, de l’avenue des Templiers, et des rues Thiers et Abel Ferry) où les travaux se dérouleront les nuits du 23 au 24 août 2022, du 24 au 25 août 2022 et du 25 au 26 août 2022. Pendant ces phases de travaux, le carrefour sera fermé à toutes circulations de 20h à 6h le lendemain matin.



Accès motorisé réservé aux seuls riverains

Pendant ces travaux, seuls les riverains pourront accéder en voiture à l’avenue des Templiers en respectant les consignes données par les responsables du chantier. Aucune perturbation n’est à prévoir concernant la collecte des ordures ménagères et celle des sacs jaunes.

Tous les détails des travaux effectués ou programmés dans les rues d’Epinal sont indiqués sur le site internet www.epinal.fr dans la rubrique « portail cartographique ».

Communiqué de presse de la mairie d’Épinal

Mise en page : Alain Reynders

49 vues0 commentaire
Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page