top of page

Épinal - Dès ce 24 mars, exposition des œuvres de LaCoco et Daniel Visse à la Maison du Bailli

A partir de ce vendredi 24 mars, la galerie du Bailli (Place des Vosges), accueillera deux artistes reconnus dans leur discipline, au travers d'une exposition en les lieux.


LaCoco, une céramiste qui a créé son monde de "Nanas"

Née à la ville Corinne Humbert, elle s'est épanouie artistiquement sous le pseudo "Lacoco". Sculptrice, céramiste, elle a façonné et créé son petit monde de "nanas" qui se sont déclinées sous différentes formes et aspects. Ses nymphes ont été sculptées dans du grès avant d'être cuites dans un four à plus de mille degrés. Ces pièces uniques se sont, ensuite, vêtues d'une couche d'émail ou ont été patinées, afin d'offrir de magnifiques reflets métalliques.

Corinne travaille avec passion dans son atelier de Golbey où elle a laissé libre cours à son imagination.


Photos Facebook LaCoco


Daniel Visse un photographe passionné de tous les arts

Faut-il encore le présenter? Daniel, a toujours voué son temps libre aux arts. Son premier plaisir a été la photographie dans laquelle il a excellé en publiant de magnifiques clichés. Qu'ils soient animaliers ou obtenus dans des lieux "urbex" connus par lui seul (ou presque), Daniel a réussi à sublimer les instantanés de la vie. Il est aussi ce président actif de l’association grand angle et le chef de partition de l'organisation de la biennale internationale de la photographie à Épinal "Fenêtre sur cours" qui a été, à chaque fois, un grand succès.


Daniel Visse à "Fenêtre sur cours" 2022 (Photo Alain Reynders)

(Photo Daniel Visse)

Deux artistes à rencontrer à la galerie du bailli

Sur le thème de "Renaissance & zone de silence" les deux complices se sont partagés l’espace de la Maison du Bailli à Épinal pour une exposition unique

Quand ? du vendredi 24 mars au 29 mars de 10 h à 12 h 30 & de 13 h 30 à 18 h30

Alain Reynders





174 vues0 commentaire

Comments


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page