top of page

Épinal - A Lyon, la jeune Mélodie Gollé a réalisé un de ses rêves

Est-il encore besoin de présenter Mélodie, cette jeune danseuse spinalienne qui a réussi à faire valoir son talent auprès des professionnels de la scène ?

Mélodie en compagnie de la chanteuse Angèle et de la troupe de danseurs sur "La tournée 95 d'Angèle" (Photo facebook de Mélodie Gollé)

Une vosgienne devant 13.000 personnes à Lyon

(Capture d'écran de la vidéo facebook de Mélodie)


Depuis peu, Mélodie a intégré la troupe de danseurs de la chanteuse belge : Angèle. Rien que cela !

Ces 3 et 4 novembre, dans le cadre de la" tournée 95 d’Angèle", notre Mélodie a accompagné la chanteuse sur la scène de la Halle Tony Garnier de Lyon et y a déployé son art devant un public de plus de 13.000 personnes.

« J’ai un sentiment indescriptible face à tout ça, je comprends tellement, maintenant, pourquoi j’aime autant la danse et la scène » a déclaré Mélodie sur son profil Facebook.

"En plus, Angèle est tellement merveilleuse. Que du bonheur" a-t-elle rajouté

(Capture d'écran de la vidéo facebook de Mélodie)

Un travail constant et une remise en question permanente

Depuis 9 mois, Mélodie a préparé ce rendez-vous lyonnais, en travaillant d’arrache-pied, répétant encore et encore les mouvements, en trouvant, malgré tout, le temps de transmettre sa passion à des apprentis-danseurs, comme elle l’a fait il y a peu avec « Temps Danse » à Épinal ou à Saint-Dié.

(Photo Alain Reynders)


Lors du rendez-vous spinalien, elle nous avait confié, que d’autres choses se mettaient en place et que son agenda était bien chargé… Nous comprenons mieux, maintenant.

Des vosgiens pour la soutenir à Lyon

Une délégation vosgienne s’est déplacée à Lyon, parmi laquelle se sont glissés les parents de Mélodie, ses premiers supporters.

La jeune danseuse a encore beaucoup de projets à venir et Actuvosges la suivra avec grand plaisir.

Alain Reynders

156 vues0 commentaire

Comments


Carte de visite 1.jpg

Site d' infos vosgiennes. L'actualité qui vous ressemble avec Actuvosges.fr

bottom of page